martes, 18 de marzo de 2014

Le cinéma pour Clara Rybaka. Lycée Immaculée Conception. Carpentras. France


LE CINÉMA



Clara Rybaka


Lycée Immaculée Conception
Carpentras (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
France



  Pour moi, le cinéma est: 

 Le cinéma me plait beaucoup; en premier lieu pour son atmosphère, la hauteur de la salle,  les fauteuils rouges et confortables mais aussi pour son côté récréatif. Le cinéma reste un grand divertissement pour ma famille et moi, un moment privilégié à partager ensemble, souvent le dimanche après midi. Il permet de faire rêver, de s'échapper de nos problèmes tout au long du film.
 Généralement il transmet de nombreuses émotions: la joie, la tristesse, la peur. Il permet de s'évader un peu de la réalité.
  
 Petite fille, mon premier film a été "Le Roi Lion": un moment magique et un spectacle extraordinaire. Aujourd'hui j'aime le cinéma social  qui représente la volonté des gens voulant s'exprimer sur des problèmes actuels. Le cinéma ainsi change un peu notre manière d'agir et de voir les événements de la vie courante.Le cinéma me plait aussi parce qu'il est éducatif et est un bagage de connaissances qui nous permet de prendre du recul sur les choses ou sur la vie .





                    Une production Walt Disney: "Le Roi Lion" de Rob Minkoff et Roger Allers (1994)





Clara Rybaka

Lycée Immaculée Conception
Carpentras (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
France


No hay comentarios: