martes, 25 de febrero de 2014

Souvenirs de cinéma: "E. T." - Lycée Immaculée Conception. Carpentras (France)




Souvenirs de cinéma

Lycée Immaculée Conception
Carpentras
(France)






 "E. T." (1982). Steven Spielberg



 Jusqu´à l´age de 15 ans, je pourrais compter sur mes doigts le nombre de film que j´ai pu voir au cinéma. Chacune de ces sorties étaient chargées d´émotion. Je me souviens du 1er film que j´ai vu, comme si c´était hier, dans le petit cinéma de mon village qui n´existe plus aujourd'hui.

 Il s´agissait de E.T. l'extraterrestre, de Steven Spielberg (1982) Je me souviens des rires, je me souviens des larmes, et des étoiles dans les yeux en sortant de la salle. Ce fut un moment magique qui a trouvé son écho dans chacune des salles obscures dans lesquelles j´ai pu entrer par la suite.




 "E. T." (1982). Steven Spielberg




No hay comentarios: